AVIATEURS. Fréquence 123.5.

- Les Aviateurs sont de retour !

Avec un humour toujours aussi percutant, Gil Roy et Vincent livrent une nouvelle série de chroniques quotidiennes des pilotes du dimanche. Les deux auteurs, pilotes privés et membres daéro-club, volent pour leur plaisir comme les personnages quils mettent en scène dans ce recueil de petites histoires daviateurs.

Parce que les incidents et les accidents sont aussi une réalité de laviation de plaisance, ce deuxième volume innove en proposant un survol inédit des règles élémentaires de sécurité à travers des retours dexpérience. Une manière légère daborder un sujet grave.

Gil Roy est journaliste professionnel indépen-dant, spécialiste de laéro-nautique. Il est également documentariste de télé-vision et organisateur dévènements autour de laéronautique et de la bande dessinée. Il est à lorigine des Rencontres de la Bande Dessinée Aéronautique du Musée de lAir et de lEspace de Paris-Le-Bourget.

Vincent est auteur de Bande Dessinée. Il a travaillé à lélaboration danimations 3D pour lhabillage de chaînes de télévision, de la publicité et du jeu vidéo. Il collabore régulièrement à plusieurs revues aéronautiques. Il est auteur de la série BD «Albatros».

AVIATEURS. Fréquence 123.5.

12,50 €
Cantidad

26431

Ficha técnica

Tipo
Libro
Autor
Gil Roy/Vincent
Idioma
Français
Páginas
56
Tapas
Duras
Serie
Aviateurs
Entrega
Disponible habitualmente

Referencias específicas